Cette page est dédiée à toutes vos questions, sur votre commande, les délais de livraisons, les retours, les modes de paiements… Retrouvez ci-après une liste des questions les plus récurrentes.

Si toutefois vous ne trouviez pas d’éléments de réponses à vos interrogations, nous vous invitons à prendre contact avec nous soit par mail à contact@popevents.nc ou par téléphone au 24 40 18.

PAIEMENTS ET LIVRAISON

Quelles sont les différentes modalités de paiement ?

Pop Events vous propose actuellement trois moyens de paiement :

  • Par Carte Bleue : c’est le moyen de paiement le plus rapide. Il est entièrement sécurisé sur notre site internet. Aucun numéro de carte bancaire n’est enregistré par Pop Events.  Dès acceptation du paiement par le serveur de la banque, la commande peut être préparée par notre service de préparation de commande.
  • Par Paiement à distance : il vous suffit de nous appeler au 24 40 18 pendant les horaires d’ouverture de la boutique une fois que vous avez fait votre panier sur notre site internet. Notre vendeuse prendra soin de préparer pour vous votre commande et vous permettra de régler par téléphone.
  • Directement en boutique : nous vous accueillons au 65 route de l’anse vata – Trianon du lundi  au vendredi en journée continue de 8h30 à 18h00, et le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Les moyens de paiement acceptés à la boutique sont par chèque, par carte bleue (excepté carte Jade et American Express) et en espèce.
Est-il sûr de payer par CB sur Internet ?

Notre solution de paiement en ligne est fournie par BNP Paribas. Le paiement sur internet transite par un serveur sécurisé. Vos coordonnées bancaires sont cryptés par procédé SSL. Le paiement s’effectue directement de banque à banque : ainsi le numéro de votre carte bancaire ne nous est jamais transmis.

Quelles sont les zones de livraison de Pop Events?

Toutes les offres de produits et modalités de livraison sont valables à destination de la Nouvelle Calédonie comprenant toute la grande terre, les îles loyautés et l’île des pins.

COMMANDES

Comment commander sur la boutique Pop Events ?

Vous naviguez dans les pages de notre boutique en ligne et vous avez repéré un article qui vous intéresse ? Sur la fiche de l’article, indiquez la quantité souhaitée puis cliquez sur « Ajouter au panier ».

Par défaut, si vous n’indiquez aucune quantité ou si vous cliquez sur « Ajouter au Panier » dans la liste de nos produits, la quantité est l’unité. Ce bouton cliqué, vous pouvez soit accéder à votre panier sur la fenêtre qui s’affiche grâce au bouton “Afficher mon panier”; ou vous avez la possibilité de poursuivre vos achats en cliquant sur “Continuer mes achats”.

Pour valider votre commande, cliquez sur “Afficher mon panier” et “Valider ma commande”. S’ensuit alors la procédure de commande : Coordonnées de facturation, Coordonnées de livraison, Mode de Livraison, Message cadeaux, Mode de Paiement, Paiement sécurisé, Confirmation de commande par mail.

Ceci effectué, votre commande sera traitée au plus vite par nos services.

Quand suis-je averti(e) de la validation de ma commande ?

Dès l’enregistrement de votre commande, un mail de confirmation de votre commande vous sera automatiquement envoyé par Pop Events.

Pop Events se réserve cependant le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait encore un litige relatif au paiement ou à la livraison d’une commande antérieure.

Je suis professionnel, puis-je passer commande sur le site ?

Pop Events est un détaillant et non un grossiste, cependant si certains de nos articles vous intéressent, vous pouvez nous contacter par téléphone au 75 26 16 ou par mail à contact@popevents.nc en précisant bien vos coordonnées. Un conseiller commercial pro vous recontactera dans les plus brefs délais pour un conseil personnalisé.

PRODUITS ET STOCKS

Puis-je être sûr de recevoir les articles déclarés disponibles lors de ma commande ?

Nous nous engageons à vous proposer uniquement des produits disponibles à l’achat en ligne ou à vous offrir la possibilité d’être informé de la nouvelle disponibilité de ceux-ci par une alerte mail.

Les stocks visibles sur notre site sont mis à jour quotidiennement et sont décrémentés à chaque nouvelle commande.

De plus, il ne vous est pas possible de commander plus d’articles qu’il n’y en a en stock (un message d’erreur vous prévient immédiatement).

Dans tous les cas, si nous nous trouvions dans l’impossibilité de vous expédier un produit, ou si le temps de disponibilité du produit risquait de dépasser les quatres jours ouvrables, nous vous en informerions par téléphone ou par email. Vous auriez alors la possibilité soit d’annuler votre commande, soit de la modifier auprès de notre service clientèle.